True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kakakakakakakaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gotierr




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:19

alors je mapelle ben deviner( c pas dur) jai 18 ans je sui agent de securiter eu... IG je suis un tres bo guerrier lvl 70 ( pour vous servir mais dame =)) eu... je suis de la guild la plus mal aimer du jeux (Thecrystals les meilleur) je suis un con fini kan on me fait chier dc gar a vous Twisted Evil eu... voila c'est tous se ke javait a dire enfin je pense haa ui je dit a psyco et a yahya de me doner tous se kil ont (vs ete deja asser fort xD) enfin brefff voila koi je vous souhaite un bon jeux une belle vi (avc moi lol! ) et de tte fasson on se vera sur le jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx . bsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nessa




Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2008

kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: Re: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

Salut kaka * 5

Tu est bien gentil mais si tu avais pris un peu plus de temps a regarder où tu postais au lieu d'écrire avec des phrases qui font mal aux yeux, tu aurai vu que seuls les membres de THS se présentent ici.

Voila, dans ce cas, comme tu n'es pas membre de THS, je vais déplacer, voir supprimer ton post.

Merci de ta compréhension.

Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
xena91

xena91


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40
Localisation : paris

kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: Re: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

euh nessa il fait partie de THS lol, c juste trompé d endroit ou mettre sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nessa




Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2008

kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: Re: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

gotierr a écrit:
je suis de la guild la plus mal aimer du jeux (Thecrystals les meilleur) je suis un con fini

Je croyais qu'il était un The Crystals, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xena91

xena91


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40
Localisation : paris

kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: Re: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:59

bah peu etre avant je sais pas, l erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : tout en haut dans l'onglet membres

kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: Re: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:20

Cependant gotierr un petit effort d'écriture serait le bienvenue Smile

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakakakakakakaka Empty
MessageSujet: Re: kakakakakakakaka   kakakakakakakaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakakakakakakaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 en France :: Reglement , Recrutements et Descriptions des membres :: Présentations des membres THS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser