True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres THS

Aller en bas 
+21
nahoj
PrincesseLéa
vivic
volga
oONamikoOo
franzlake
cronaldo78
Puissance02-Hugo
aliasheidi
MertoO
Zoldik
Streum
Greg
calyptos
juj4j
xena91
Efahistos
FireBdm
sappho
gali
ShogunLord
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:17

Présentez vous ici clairement

Nom , Age , Lieu , Compétences (& LIVRES QUE VOUS LISEZ), vos loisirs et temps de jeu , Etc .....


Dernière édition par ShogunLord le Sam 2 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gali

gali


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:34

Galiena general THS ninja lvl 77

2 skill G(attaque rapide et dague filante), je lis embuscade et brume empoisonnée (et sun zi aussi en ce moment Very Happy )
J'ai 22 ans ans et jsui du nord est de la france

Pour mon temps de jeu c'est simple... tout le temps lol!

Pour mes stats ca donne :

Vit :108
int : 3
Str : 63
Dex : 90

et oui je sais pour une ninja je devrai etre a 108 de dex et 90 de vit... mais c'est mon choix NA Wink


Dernière édition par gali le Sam 2 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sappho




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: me présenter??? mais tout le monde me connait...^^   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:41

moi y en a Sappho, femme du Grand Chef ShogunLord.
moi y en a shamy dragon lvl 74.
Dragon Chassant G1, Rugissemement G1 et griffe du dragon M7.
Dada lvl17.
Heures de jeu???? Beeeen.... plutot nolife...
Là suis beaucoup sur US mais je viens pour prendre la raclée en guerre...et de temps en temps monter une petite tour avec tous mes loulous^^.
Je suis vieille (39 ans, loool), j'ai 3 filles de 15.5, 13.5 et 10 ans.
Je joue aussi à TMNF (suis pas bonne mais j'adore ça^^)
Donc on se verra souvent sur l'un ou l'autre de ces jeux^^.
Je vous embrasse tous et je vous vois tres vite ^^^
Bisoux à tous et à bientôt.


Dernière édition par sappho le Lun 11 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireBdm

FireBdm


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi je crois

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:43

Salut Matthieu 15ans Et j'vit a Auxerre :p


FireBdm (lvl 56) OU DragonSrv (lvl 57) (je joue sur les 2 ^^)

Je lit Aura (surtout) , Berserk , Moulinet , Triple et Accel

Mes stats :

Str 124
Vit 86
Dex 3
Int 10 (boucllier qui donne +8 en int ^^)

Ben pr mon stuff c'est comme qui dirait un pti peu la noise xD (surtout l'armure) mais je fais avec


Ma pation sur les 2 compte : Embetter tout mes THS galie et dam particulieremen Razz

Bon ben voili voilou

PS : Comme a peu pres tout les THS...Quand je suis pas co c'est que je dort :p


Dernière édition par FireBdm le Lun 4 Aoû - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efahistos




Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

Salut a tous,

Je suis Efahistos, grade de General dans THS fr.

Guerrier corps a corps lv72: M5 moulinet, M7 triple lace, M5 aura, et M1 berzerk depuis cette aprés midi !!! ( certe mes skills sont un peu en carton, je tente d'y remédié lol) lecture toute competance en M, parler rouge et jaune, extraction.

mes stats:
vit = 90
int = 15
str = 90 a 122 suivant le stuff
dex= 34

Sinon je suis surnommé le pizzaiolo par certain, et j'ai un maitre appelé Yahya, pizzaiolo en chef chez des THS (spécialité pizza piquante) lol! .

IRL : Harold, 27 ans, réside près de Montpellier, je travaille comme assistant ingenieur dans une équipe de recherche (LIN = lutte contre les insectes nuisibles), qui a pour theme les moustiques et maladies énergeantes, il se peut que je soit co parfois de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
xena91

xena91


Messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 40
Localisation : paris

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:59

slt tout le monde alors moi irl c anne, 25 ans, 3 enfants.

ig xena91 shaman dragon lvl 55
M7 rugi, M6 en griffe
Je lis donc rugissement du dragon, griffe du dragon, poly normal et combo.
Mariée a Raxon
Revenir en haut Aller en bas
juj4j

juj4j


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : France===>Provence Alpe Cote d'Azur====> Var (83) ====> Sollies-Pont

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Bon Moi IG ces juj4j
( ne me demandé pas pourquoi se pseudo parce que tout les pseudo que je voulais étaient pris alors j'ai taper Nimporte quoi ^.^' )
lvl 65 !!!!!!
Pour les Compétence, -_-' je suis Cac Donc Manu tres cher
Aura m2, Berserk M2 , Mouli M1 :'(((((

Full en Combo / 2 en Poly :/ / Sun-Zi 0 / Apel dada 0 / lvl dada 3 Ouinnnnnn
dsl mais pas de sous a dépenser la dedans XD
je trouve sa sert a rien LOl
Ok ============>[}] je sort U_u ( je retire ce que j'ai dis!! )
Cherche Manu Poly Simple
je préfère en dépenser pour mon Stuff Wink
D'ailleurs Si Vous trouver collier céleste +4, Bracelet Celeste +4 je prend !! ^_^

Quand je veux avoir les sous j'y arrive toujours a mes fin . . . king

j'aime m'investir Dans la Guilde Very Happy Sinon je trouve que je sers a rien ^.^'

IRL :

je m'apel Dylan, j'ai 15 ans -_-''' ( sniffff hate de vivre Dans Ma MAISON A MOUHA)
et j'habites dans le Var (83) SISI TKT REPREZENTE tout près de MertoO a 10-20min et a 3h de route de chez Efa Wink ( osef)

Caractère : No Prise de tête SINON je mords !! Twisted Evil
Voila Wink

Vous avez Un Probleme Pour PEX ou Autres ? Contactez-MOi


[font=Comic Sans Ms]


Dernière édition par juj4j le Sam 9 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calyptos




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

Calyptos: guerrier CAC lvl 57

Les stat de mon perso:

VIT 90
INT 3
STR 99
DEX 3

Je suis M2 mouli, M5 triple et M3 aura

pour ce qui est de la présentation personnel ^^ ben je vous laisse aller voir mon poste (présentation calyptos)

vila et moi aussi veut une photo de gali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

Bah j vais aussi présenter mon perso alors :

Greg68 Sura MN lvl 65, un des seul moches MN de la guilde :'(
A la recherche de la perle rare (d'une femme pour ceux qui ont pas compris ) ^^


Competence : Orbe de tenbres M7 , Attaque de flamme M7 et Esprit de Flamme M7 (régulier ma fois XD )
Vous l'aurez donc compris je cherche a les book orbe des tenebres , attaque de flamme et esprit de flamme ^^

(Ainsi que bracelet celeste +6 avec bonus PV +500 min , mp moi si vous vendez XD )

Pour les stats ca donne :
Vit : 97
INT : 105
Str : 8 (erreur de jeunesse )
Dex : 21


Irl bah m'appel Grégory (préfère Greg XD ), 19ans ,habite a Mulhouse (Alsace ) et ayant un metier tres prenant (pompiers ... ) je me connecte quand je peut mais quand mm assez souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Présentation de calyptos   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:12

J'ai déplacé ta présentation dans le bon topic .

Bonjour a tous,

Je me présente calyptos, jeune et beau guerrier du 21eme siècle, marié à une très charmante Le cercle noir prénommé lazer2. Je suis un guerrier CAC plus précisément et je suis pour le moment lvl 57. Je n'irais pas jusqu'à décrire mon stuff sauf si on me le demande (pitié non!!! ^^). Voila pour métin

Maintenant IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'habite à Antibes dans le sud est de la France prés de Nice pour ceux qui ne connaitraient pas.

Je m'apprête à intrégrer une école d'ingénieur sur Paris pour les 3 années a venir. A part ça j'aime énormément le sport c'est même vitale pour moi. Je ne peux m'en passer comme l'ordi ^^. Depuis que je suis sur métin cad 6 moi je crois je ne m'arrête plus de jouer tellement ca me plait. Juste ca m'énerve un peu de voir a quel point c'est devenu cher... m'enfin on y peut rien des noob il y en a de partout.

Si j'ai choisis la THS c'est tout simplement grâce a Galiena qui m'a parlé de vous. Je savais que mon lvl était trop faible mais j'ai tout de même demandé a mon amie de se renseigner sur les possibilités d'intégration. Je suis ravis donc de faire parti d'une si grande guilde. Je vous cache pas que je me sentais un peu a l'écart au début; surtout quand shogun m'a mp en disant : QUI TA PERMIS DE RENTRER; jvous dis pas comment j'ai eu peur ^^. Mais 2 jour passé et j'ai fais la connaissance de personne super sympa et très amicale. J'espère que cette ambiance est quotidienne.

Je ne vous cache pas que j'aime la rigueur et la discipline et ce sentiment de grande guilde m'a été confirmé il y a un instant par votre section règlement. Je dois dire que la je suis épaté et je ne saurais quoi demandé de plus. Je sais d'où proviens la force de cette guilde et je suis ravi de pouvoir la faire avancé. Maintenant que j'ai lu ce règlement je saurais quoi faire dorénavant.

Voila j'espère que ce n'est pas trop long.

Je vous remercie encore de m'avoir accueillis... et je donnerais le maximum pour montrer a quel point cette guilde est soudée puissante.

Calyptos
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 41

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:19

Saluuut, Streum3tte, Future meilleure Shamy soin de Metin2.fr drunken
Je fais tout pour en tout cas Smile

Soin M 10, Jet de lumière M 10, Appel M 7, level 64 pour le moment =)
Ma vitesse de sort est la clé de la puissance de ma Shamy, j'arrive à 65% maintenant. L'objectif final étant de 100% =) (Oui, c'est possible Smile)

VIT 90
INT 124
STR 14
DEX 14

J'explose 95% des gens en duel qui sont moins du level 65 =) (alors que j'ai une arme level 30 !!!!)
Jusqu'à des adversaires level 70, je tiens le coup, après, j'ai plus de mal ^_^

Faut qu'on s'organise des duels entre nous ... Razz (Greg, je devrais galérer contre toi je pense :s)


Sinon, je cherchais une guilde avec l'état d'esprit que j'avais ... Et je pouvais pas trouver mieux Smile
Je trouve même des gens plus cramés que moi donc .... ^_^ (Oui je tairais les noms, mais ils se reconnaitront :p)

Toujours pas mariée, mais ça m'inquiète pas plus que ça ... :p

Mine de rien j'ai joué à beaucoup, beaucoup de jeux drunken
J'ai fais tous les postes qu'on peut avoir dans une guilde/alliance, IG jusqu'au fofo, souvent admin d'ailleurs.
Si vous voulez des coups de mains, no pb Smile (d'ailleurs rajoutez des smileys, ca motive à écrire Wink)

Vous l'avez peut etre vu, mais je suis obligée d'explorer le jeu à 100%, soif de savoir, je sais pas pourquoi :p
DOnc je commence à savoir pas mal de choses sur Metin, à partager si vous avez besoin Smile



Sinon, IRL, je travaille dans l'informatique, chez Darty Razz
Ma passion depuis que je sais lire : la musique. 20 ans de musique maintenant Smile Pianiste Wink
Si je m'enregistre à la cam, je vous ferais profiter de ce que je sais faire =)

Twisted Evil Et surtout, j'écoute du METAL Twisted Evil
Je serais ravie de vous faire découvrir des groupes interessants Smile (Hey ! Nan mais revenez -_-'. Ok on oublie >_>)

Voilou Smile


EDIT : Si vous connaissez pas Deathnote, je vous parle pas *___*
Revenir en haut Aller en bas
juj4j

juj4j


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : France===>Provence Alpe Cote d'Azur====> Var (83) ====> Sollies-Pont

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:56

Streum !!! je vais t'aimer
je connais DeathNote ( bé oui deathNote le duel Kira/Ryuga na ? xD )
Plusieurs autres Mangas Very Happy

Et puis IG je suis pas marier xD
Pas trouver l'âme sœur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

oui Streum je sais que t'aime les Sura MN mé on vera bien si t arrive a m'abattre XD
Si d'ici la j arrive a avoir mes 30 % de cc reve pas trop par contre ^^
Et moi ossi j suis encore seul dans le jeu Smile ( agence matrimoniale XD )
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Ici on ne flood PAS , juste la présentation ! Allez dans la taverne pour discuter entre vous ! Topic effacé des que streum a lut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : tout en haut dans l'onglet membres

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:07

Bonjour à toutes et à tous Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Je suis zoldik, ancien membre d'OxYde (un peu à l'origine de sa dissolution :s) et aussi ancien membre de THS (quittée sur un coup de tête, mais à contre-coeur ! ).

Fils de ShogunLord et de Sappho, j'ai du ranger ma chambre pour réintégrer nos rangs (je dis "nos" car j'ai toujours considéré THs comme étant ma guilde Wink ).
Après cela maman m'a préparé un bo petit déjeuner avec des croissants pour me souhaiter la re-bienvenue xD

bon j'arrête avec les bétises, j'aurais tout le loisir d'en dire dans les prochains jours, mois, siècles que je passerais en votre compagnie Laughing


Je suis donc l'un des représentant de la race élite de metin2, j'ai nommé les suras AM (et oui pas n'importe lesquel, les MN ne servent à rien d'autre que tuer des gens un par un... pitoyable quand on sait que dès qu'ils sont submergés par le nombre de DEUX adversaires ils en meurt instantanément affraid )

J'ai fait partie des meilleures guildes du royaume jinno, et je peux dire aujourd'hui qu'aucune n'égale THS en matière d'esrit d'équipe.

J'ai repris le jeu...HIER après avoir arrêté pendant un peu plus de deux mois Sad

Et bien évidemment celà se ressent sur mon perso, Je suis lvl 65 (tout de même^^)

et mes skills sont restés dans l'état suivant:

- Toucher Brulant : M7
- Tourbillon du dragon: M6
- Lame enchantée: M4

- Armure Enchantée: lvl 8
- Contre Sortilège: lvl 1 lol!

Ancien futur mari de moungay (jeté comme une merdre après avoir tout donné !) et veuf de princesse23 (Pethomi à ruiné notre mariage et s'en est bien amusé)... Sad

Je suis donc toujours célibataire, et pour ceux qui désirent se marier,n'achetez pas de robe et costume, j'ai tout ce qu'il faut dans un placard que je mets à l'entière disposition de la guilde (même le bouquet de fleurs fanés ).

Ma spécialité IG, outre le taux de drop légendaire que tout le monde me connait, c'est le up au forgo village... Si Si c'est possible xD

j'y ai up mon armure 61 a +6, deux exo a +5 (en fait la quasi totalité de mon stuff a+6 je l'ai up au forgo village).

Bon maintenant qui suis-je IRL:

Je suis un beau garçon au charme incoyable dont toutes les filles... ah nan ça c'était dans mon rêve ... pardon Razz

Je reprend, je m'appelle Benjamin, j'habite à Rennes et fait mes études (dans l'informatique) à Vannes. Je suis donc un digne représentant de la magnifique région qu'est la Bretagne (malgré mes origines Corse et Italiennes, mais ça on le taira pour le bien de... moi XD)

J'ai 19ans, et un esprit totalement étudiant. Je n'ai honte de rien !! Tout le monde m'adore (c'est pas des bétises cette fois^^) pour ma générosité, ma sincérité et ma gentillesse... (vous le découvrirez par vous-même IG)

Je suis modérateur du forum officiel metin2.fr, pour vos questions j'essaierais d'y répondre dans la mesure du possible. Mais ne me demandez pas de vous révellez quoi que ce soit sur le staff ou ce que nous faisons entre nous, je suis tenu par la loi de ne rien en révéler! Je pourrais avoir de graves ennuis avec la justice si jamais je parlais (et oui on a du signer un papier comme quoi on ne dirait rien).

Ce travail de modération me prend beaucoup de temps, je serais donc moins actif que par les temps passés, et je serais ammené à être parfois AFK lorsque je joue. De plus si je ne répond pas aux mps, c'est tout simplement que je les ai bloqués pour ne plus être embetté par tout les curieux qui mp juste pour mp un modo! (mais je ferai en sorte de les bloquer le moins souvent possible)

voilà pour ma présentation Smile

J'ajouterais que je suis toujours partant pour faire n'importe quoi en guilde, TOUJOURS ! donc n'hésitez pas à me le demander si je suis co Wink

Que cette guilde soit la meilleure, longue vie à THS et Bon Jeu à tous !

Gloire à notre Roi ShogunLord king


Zoldik jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:55

Bon ben , oui ok , enfin le chef !

Donc je suis le patriarche de THS ,

J'ai fondé THS avec mon pote CHAINS sur Jedi Akademy ,lol
Puis sur TMN , jeu de course , on a été 1er mondiaux avec des pilotes comme AfroPoney , FireBdm , Pirate , Sappho et moi (et d'autres bien sur) , puis un jour un de nos pilotes vivic nous presente METIN2 et donc je suis venu voir ce jeu à la DIABLO2 que j'aimais ....

Pris de folie avec vivic et sappho , nous jouâmes longuement ....
D'abord dans la guilde OxYde de Kalou et Afroponey avec qui nous fumes une guilde de renomée.
Ensuite je créais THS sous la demande de tous de devenir le chef ! On porta la gloire de THS au TOP en moins d'un mois , après qqs problèmes nous dûmes nous remettre en question , nous revoilà , THS PoWaaaa , plus Forts , Plus Beaux , Plus Tout de gratifiant ... LoL ... Nos vrais membres sont là ou reviennent ! On reforme THS pour septembre , au TOP , là où est notre place .... Ecrasont ces pleutres !

Donc moi je suis simplement : Gillet Fabian , 38 ans , je vis en Gelbique à Liège (Chênée) , mes jeux préféré : Metin2 , Diablo2 , TMNF , Jedi Academy , Command and Conquer ou Dune2 (parfois) et Collin Mac Rae (trop fort).

Je suis DJ depuis 24 ans et je mix pas de softs qui aident , non , sur SL-1200mk2 (a mon epoque) et en BPM et de tout : Techno , drum and bass , r'n'b , trance , hard , rock , disco , new wave ( mes preferes) etc , oui , meme mariage ....

Dans le jeu je suis DIEU , lol , heu ShogunLord , LVL75 ptet 76 bientot

Charge G1 , ainsi que Sword
M10 3livres G en Corps Puissant
LvL16 Attak Esprit mais 76 = M car j ai déja 4 anneaux de l'oubli et 37 livres ....
LvL1 Attak Paume (fallait choisir)
je suis M en Jaune , rouge et Appriv dada
Seulement LVL11 dada trop pourri ca me saoule les missions mais je vais , ok ...
ALors Là fier , P en Polymorphie et Extraction , lol .
Et M9 en art de guerre , je lis les rouges (livre 7) et après faut lire 145 Roses donc HELP PLEASE j'en ai deja 48 en stock mais bon j'en acheterai pas à plus de 50K finit lol , ils revent c'est fout ça , 145 livres !

sans rien je fais 90-26-90-33 en Statut
Avec mon stuff je fais 90-26-112-33 14210PV
Avec CP je fais 768 de def

Je suis Chaud , le Shogun !

J'aime ma guilde et eux , ben ils sont comme ils sont mais jamais nous insulter sinon je deviens fou ... LOL ....

Objectif septembre , devenir une vraie guilde unie !!!! J'ai besoin de tous , on doit être soudés même si je suis CON , et oui le chef n'est pas vraiment DIEU , il dit qu'il l'est !

On va bouger , s'organiser , devenir le TOP , ceux qui veulent participer donneront leurs avis aux topics qui verront le jour prochainement . Ne soyez pas timide , j'aboie , je mords mais c'est virtuel , osez vos avis !!!

Sur ce ben visitez la cantina , participez a l'histoire , soyez THS , aidez , mordez (parfois) mais toujours poliment , nous sommes Chevaliers pas Cruels et impolis !
Revenir en haut Aller en bas
MertoO

MertoO


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit , avec Patates ou zozo =D

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:42

Yoooooo !!!

Voila jme présente pour ceux qui ne se connaissent pas encore Wink

MertoO , Sura Magie lvl 6X, ex Sous-Chef de THS , tout d'abord OxYde , puis THS , je due stopper Metin pendant près de 4 mois a cause d'un BAN !
Mais je suis de retour , pour vous jouer un mauvais tour ,
Afin de préserver le monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Jm'égare la ? Ah désolé .... Embarassed

Sinon , niveau IRL , jm'intitule Benjamin , 18ans , jeune homme craquant , un peu narcissique sur les bords , mais doté d'un humour a tout épreuve ...

Ok j'arrête de me la jouer Alain Delon lol!

Voila , comme dit plus haut , j'adore déconner , parler pour ne rien dire , taquiner les gens , mais bon , on m'aime pour ça ! Enfin moi jm'aime , après vous .... Wink

Mon pire défaut est d'être légèrement " grande gueule " , je pense que vous vous en êtes aperçus durant ces moultes semaines que vous avez passer a essayer de me supporter ... ( Surtout Shogun Cool ) Twisted Evil

Autre chose , j'ai trouver l'âme sœur en la personne de " zoldik " , nous envisageons le mariage d'ici la fin de l'année ( zoldik je t'aime flower )

Jcroit que c'est la fin la ....

THS reste et resteras ma première et ma dernière guilde .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliasheidi




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:32

bon je suis aliasheidi le québecois de la guilde

jai ma shamy lvl 63
m10 en griffe du dragon
m8 rugissement de dragon

et les point ben nahhh jvou le dit pas car ses pas tres bon , je suis en mode correction de mon persos

je joue a métin depuis sa sortie et anciennement j'étais dans la guilde GodsEmBlem mais le chef nous a laissé tombé comme une vieille chaussette.

donc jai rappliqué che THS qui m'ont accepté comme un des leur. meme si je suis quebecois et que je comprend rien a votre charabia quelquefois, jme marre quand même Very Happy

dans ma vie jai 3 enfant , une fille de 21 ans un garcon de 15 ans et finalement la tite derniere qui as 10 ans

ma blonde(copine) avec qui je partage ma vie depuis 5 ans joue a guild wars depuis 4 ans deja, jai bien essayé de la convertir a metin2 mais ya rien a faire et je la comprend car je crois que ses le meilleur mmo graphiquement

je suis imprimeur flexographe de mon metier depuis 25 ans deja, ouff sa passe vite

jai une tite photo de moi meme pour rigolé, faut voir quel tronche a le quebecois allezzzzz

Présentation des membres THS Moi_410

et pq pas une autre de moi a 20ans drunken

bon sa vas faire les photos durtout que la derniere est vieille et en noir et blanc

oubliez pas je suis toujour disponible pour des xp de guilde (falais jle dise )

a bientot dans le jeux Very HappyPrésentation des membres THS Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
MertoO

MertoO


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit , avec Patates ou zozo =D

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:27

Désolé pour le flood , mais alias , cette moustache va te suivre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Puissance02-Hugo

Puissance02-Hugo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : dans la piscine de mon tonton mickey

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

hey ! cc ces le grand puipui !! king
ba moi c Puissance02 votre meilleur membre de THS lvl61 ^^ maissssss.... pour que je sois encore + fort y me fodré des sword strike,cp et attaque de lesprit car je suis m7 et livre 4 en sword , m2 en cp (16 livres échoué) affraid et m2 attaque de lesprit (14 livres échoué) Shocked ! sinon jsuis lvl 7 en attaque de la pome et 1 en charge ^^
Je up aussi polymorphie (jsuis en 2 lol) , le parler red et jaune, aprivoise dada et manu déquitation.

Bon parlon de mon statu ( o nn je redoute se moment lol ):
VIT:85 sa me fait 8493 pv INT:3... 1576 pm STR:88... attaque: 477-537 DEX:30 deffence: 612.Tt sa ac stuf et cp bien entendu !

Sinon parlon dma vi! ba g 14ans , j'habite a Soissons, c a 1 heur de Paris .Moi c HüGô en vrai ^^ .Jaime les fille Very Happy et mamuser ,j'ador le foot jsuis dans les 30 meilleur de l'aisne de mon age.Pendant bcp de moi g t acro a metin mais g changer car en se moment jsuis bcp ac ma copine é mé pote donc c pour cela que jsuis pas souvent co tongue .Le truc qui ma redonner envi de joué depui 2 semaine a pu près c ma guilde chériii ^^ biensur c Like a Star @ heaven THS Like a Star @ heaven grace a son dieu ShogunLord et sa désse sappho !! Jespair que cette magnifique guilde devindra 1 new royaume !le royaume THS( excuser moi je commence a dir nimp ^^)

Ba pu rien a dîre ^^ a part THS PoooOooWwwAAaaa

Ps: Shogun tu m'envéra des zic a toi ^^ et sa seré cool 1 bon pti grade albino

Voila vous saver presk tout ^^ a g oublier je cest pas écrire enfin jsuis nul en grammair ^^ vous aver du le remarké

Encor 1 fois THS PppPoooOOooWwwAAaa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo78

cronaldo78


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : dans le lit de Jessica Alba =b

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: presentation de moi =)   Présentation des membres THS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:42

je m'appelle David j'ai 15 ans je suis d'origine portugaise .
je rentre en 2nd professionnelle (installation climatique et énergétique)
j'aime rigolé ,j'aime THS,j'aime metin,j'aime être avec mes THS =p

j'ai un guerrier mental lvl 63 ,je suis VIP dans THS

mes skills:
charge 1
sword strike 4
ataque de l'esprit M6
CP M3
ataque de la paume M3
je suis calme ,un peu foufou des fois =p,et voilou
Revenir en haut Aller en bas
franzlake




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Berlin

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:43

franzlake
sura AM
Mule de MertoO
(pour plus de renseignement, voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
oONamikoOo

oONamikoOo


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: moi namiko   Présentation des membres THS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Bon ben moi c'est laurie 20 ans du pas de calais et oui une ch'ti Razz , étudiante en 2eme année de psycho.
Sin pour mon perso ben c'est (oOnamikoOo ninja assassin lvl 34) et oui je refait perso marre de la shamy soin et donc ( yunie62 shamy soin lvl 67) voila certain me connaisse deja dont mon petit trutru cheri Razz sinon pour ceux qui veulent faire conaissance vous êtes les bienvenues Razz
Revenir en haut Aller en bas
volga

volga


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

bonjour je suis volga shamy lvl 50 (pas pour longtemps)

rugissement M3, dragon chassant M2 et griffe 11

je vient d'entrer dans la guilde, et j'espère vous plaire et m'y plaire.

je suis une vieille femme de 40 ans mais qui essaye de gardé l'esprit jeune

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivic




Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

faut vraiment que je me présente depuis le temps????

je suis vivic , ninja assassin lv 66

mes skills sont:

embuscade M10
furtif M9
brume empoisonnée M5
dague filante lv10
attaque rapide lv1

extraction lv5
polymorphie lv5
shinsoo lv1
chunjo lv3

dada débuggué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres THS Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres THS   Présentation des membres THS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres THS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE THS
» nouveau type de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 en France :: Reglement , Recrutements et Descriptions des membres :: Présentations des membres THS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser