True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Methusaleh (ex Anopheles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methusaleh




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 80
Localisation : La Rochelle

Methusaleh (ex Anopheles) Empty
MessageSujet: Methusaleh (ex Anopheles)   Methusaleh (ex Anopheles) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

Methusaleh Sura Magie Noir
Pecheur, Mineur
Lvl 41
M2 Bloodrage, M1 Shadow Bolt Master
Je viens de jouer Metin depuis Septembre derniere, donc 10 mois.
A present Je n'ai pas un dada, mais je vais commencer ce soir.

J'acceptes tous les reglements de THS apres avoir les lu.

J'ai commencé avec Oxyde puis THS fr et maintenant THS us, donc j'etai, je suis et je serait toujours THS.

J'adore les anecdotes, histoires vraies comiques, blagues, en faite dans ce monde il faut rigoler sinon on va pleurer. Loisirs:- Chansons et musiques traditionnelles Irlandaises, Les vieux Rosiers (130 dans mon jardin). Les bons vins, la cuisine mondiale, Metin 2, Disciples, Diablo et Sacred.
Irl je m'appele Ian Stevenson, j'ai 64 ans et barbu, mais je travaille toujours a temps partiel dans le milieu des sans papiers, chercheurs d'asile, gens de voyage etc.
Je suis moitié Irlandais moitié Ecossais, née au Caire, Egypte et vecu quelques années en Afrique du Sud. Mon fils Dan (DarkDada) joue aussi avec THS us.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLove




Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : un peu a droiteuh mais pas loin

Methusaleh (ex Anopheles) Empty
MessageSujet: Re: Methusaleh (ex Anopheles)   Methusaleh (ex Anopheles) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:22

METHU T LE MEILLIEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.net.com.fr
 
Methusaleh (ex Anopheles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: THS Metin2 aux USA :: Recrutements et Descriptions des membres :: Descriptions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser