En premier comme la je suis vraiment chez moi car tmnf est la naissance de THS !
J'enquiquinne et je me vautre dans la sable de tout les pignouf qui lechent le cul de hls de metin comme donc celui que j'ai mit en cause sur les posts avant !
Les gens qui viennent sur un forum qui n'a rien à voir avec le problème , donner leurs avis lobotomisés par leurs fréquentations sont pour moi comme des mouches sur leurs terrain de chasse , mouhahahahaha (même pas capable de raler là ou ca se passe genre je rumine dans les waters !)
Donc je suis le chef THS Fondateurs depuis 3 ans et vas lire les autres posts ou cela est expliqué , j'en ai marre , et j'enquiquinne le monde , les autres guildes , team , etc (et là je me modère par respect envers ce qu'est la famille THS)
Mes Membres sont comme moi de vrai THS pas des lobotomisés qui savent même pas de quoi ils parlent !
Fréquenter des vers de terre qui te font des courbettes et te modifie ta manière de penser , pour moi c'est etre vraiment sans esprit ! Raler , Raler ? Pourquoi alors 57 membres THS sont derrière moi même si je le reconnait et là je peux : " JE SUIS UN GROS CON " , Ben ptet parceque chez THS on joue ensemble , on rale ensemble , on gueule ensemble et on vous ENQUIQUINE ensemble , et prout quoi , vas jouer aux legos et laisses les jeux d'adultes aux adultes !