True Honor Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Honor Samouraï

Bienvenue sur le forum des THS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et THS se présente enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Et THS se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Et THS se présente enfin !   Et THS se présente enfin ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:55

On va tous faire l'historique de THS et OxYde et tous le mettre a jour s'il manque des remarques ou anecdotes !


Je demarre en faisant la synthèse rapide mais on va étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 54
Localisation : Dans la piscine de mon oncle , le célèbre PICSOU

Et THS se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Et THS se présente enfin !   Et THS se présente enfin ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:57

DONC Je PRESENTE :

1-THS est née y a plus de trois ans sur TrackmaniaNations jeu de course de voiture , on a été 1er mondiaux ! J'ai été 1er mondial ! Sur ce on a battut le top 10 des equipes mondiales ! C'était des potes , des vrais fous sans censures on se disaient ce qu'on pensaient !

2-Suite a ca une copine de TMN vivi nous fait decouvrir metin FR et donne son compte a vivic ! Donc une THS TMN pas un membre THS METIN !

3-Sur ce , Certains THS TMN se decide a tester METIN avec en premier AfroPoney maintenant TM de METIN Fr qui avec son frere crée la guilde OxYde ! Le Même jour les 6 membres fondateurs furent Kalou , son frère AfroPoney , sappho , yahya , vivic et moi ! Au fur et a mesure des 3 mois de OxYde la guilde a grandie et on me pm plus moi pour des questions de chef que Kalou , j'ai été le porte parole de la fronde et prit le pouvoir et donc fondé THS avec accords et demandes de tout les OxYdes donc et des THS de TMN qui jouaient ! J'ai remonté THS au niveau d'oxyde sur moins de 3 semaines

4-Problèmes de banns abusif et de manque d'interets de metin fr , le chef decide d'annoncer qu'il arretait metin fr et allait sur US , sur ce Reita me PM sur moins de 5 min et j'entretiens une conversation avec elle de plus de 3h en pm IG , je discute de mes raisons de quitter metin FR tel que le risque de voir ma guilde bannie pour n'importe quoi et donc respcter ma parole selon laquelle jamais je ne dissoudrai la guilde ou la mettrai en peril sérieux ! J'ai aussi discuté des problemes IG genre pourquoi ne pas avoir un pilori dans l'acces direct du forum metin avec le nom du gm qui bannit et la raison , du feu durable des shamys , des divers endroits qui n'etaient pas ouvert alors que sur US bien , du bug dada etc .... Des points sur lesquels bizaremment la mise à jour 10 jours plus tard avait été fait pour les plus gros :Pilori , feu durable et bois rouge ! Etrange , étrange .....(vivic:faut dire que ce jour là,THS avait subit une "attaque" via la fausse guilde du ch 3) Mais grâce à (à cause d') elle je n'ai pas su quitter THS Fr et bizarement apres elle a reprit au moins deux fois pour THS !

5-Aujourd'hui j'ai relancé THS Fr , et THS US qui est mieux gerée (c'est melynga, lol) et je recrée THS d'origine sur TMNF donc THS PoWaaaaaa.On a notre forum , notre guilde US et FR , notre TeamSpeak 100 places et nos serveurs TMNF qu'on loue , oui , oui je loue des serveurs !!!

6-THS est une NOM , une AME , un TOUT avec ses MEMBRES !!! Jaunes , Rouges , Bleus , Verts etc on gueule tous ! On a de sales caractères , mais on a un grand coeur car on est une famille ! Et c'est dur d'en être une soudée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et THS se présente enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Honor Samouraï :: Règles du forum et présentation THS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser